CAP ITPE du 12 mars reconvoquée les 27-28 mars 2019 - Tableau d’avancement au troisième grade et détachement dans l’emploi fonctionnel

Dernière mise à jour le : 29 mars 2019

La troisième réunion de la mandature de l’instance la CAP promotion du coprs des ITPE a notamment pour objet l’avancement au troisième grade (IHCTPE) ainsi qu’à l’échelon spécial de ce dernier par la voie du tableau d’avancement et, les détachements dans les emplois fonctionnels d’ICTPE 1er groupe et ICTPE 2ème groupe.

Le SNAFIT-UNSA est opposé au cumul entre le troisième grade et l’emploi fonctionnel afin de garantir une meilleure dynamique de carrière pour les ITPE et de permettre à un maximum d’entre eux d’atteindre la plus haute rémunération possible du corps.

Retrouve l’ordre du jour et la déclaration préalable dans les fichiers ci-dessous.

Pour ton information, seules les organisations syndicales UNSA et CFDT étaient présentes à l’ouverture de la séance du 12 mars.

Les travaux n’ayant pas pu avoir lieu, ils ont été reportés à la CAP des 27-28 mars dont tu trouveras les résultats ci-dessous.

• Ordre du Jour
  • Declaration Prealable Mars 2019