Création d’une CAP pour les CR et DRDD des MTE-MCTRCT-MMer
Publié au JO du 8 avril 2022, l’arrêté du 28 mars 2022 portant création d’une commission administrative paritaire compétente à l’égard des corps des chargés de recherche et des directeurs de recherche du développement durable au ministère chargé de la transition écologique.
Article 1
Il est institué, auprès du directeur des ressources humaines du ministère chargé de la transition écologique, une commission administrative paritaire nationale compétente à l’égard des corps des chargés de recherche et des directeurs de recherche du développement durable qui sont affectés ou rattachés pour leur gestion au ministère chargé du développement durable.
Article 2
Les arrêtés suivants sont abrogés :
1° L’arrêté du 18 mai 2018 portant création d’une commission administrative paritaire compétente à l’égard du corps des directeurs de recherche du développement durable au ministère chargé de la transition écologique et solidaire ;
2° L’arrêté du 25 février 2019 portant création d’une commission administrative paritaire compétente à l’égard du corps des chargés de recherche du développement durable au ministère chargé de la transition écologique et solidaire.
Article 3
Les dispositions du présent arrêté entrent en vigueur en vue du renouvellement général des instances de la fonction publique et au plus tard le 1er janvier 2023.
Article 4
Jusqu’à l’installation de la commission administrative paritaire régie par le présent arrêté, les commissions administratives paritaires précédemment instituées demeurent compétentes.
Article 5
Le directeur des ressources humaines du ministère de la transition écologique est chargé de l’exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.