Poste de directeur ou de directrice à pourvoir à l’ENTPE

Dernière mise à jour le : 19 mai 2020

Avis de vacance d’emploi de directeur ou de directrice de l’Ecole nationale des travaux publics de l’Etat

A partir du 25 août 2020.

JORF n°0122 du 19 mai 2020 texte n° 76

[https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041889748&categorieLien=id>https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041889748&categorieLien=id]

Sélection du ou de la candidate

Une commission de sélection constituée de membres du conseil d’administration de l’école est chargée d’examiner les candidatures afin d’établir une liste des candidats qui seront auditionnés en vue d’une proposition au conseil d’administration. A partir du rapport de la commission, le conseil d’administration proposera au ministre la candidature du futur directeur ou de la future directrice.

Dossier de candidature

Le dossier de candidature comprendra un curriculum vitae, une lettre de motivation et une note d’analyse des enjeux actuels et futurs de l’école sur le plan académique et scientifique.
Ces documents doivent mettre en valeur les expériences et compétences permettant d’apprécier l’adéquation de la candidature au profil recherché. Ils doivent être adressés dans un délai de 30 jours à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel de la République française, uniquement par voie électronique et simultanément aux adresses suivantes :
delcd.sg@developpement-durable.gouv.fr
ppste4.spes.sg@developpement-durable.gouv.fr
Recrutement_Dir@entpe.fr

Renseignements complémentaires

Les candidats pourront obtenir tous renseignements complémentaires par messagerie en s’adressant au service du pilotage et de l’évolution des services, à :
ppste4.spes.sg@developpement-durable.gouv.fr
Ils peuvent également contacter le titulaire actuel du poste :
jean-baptiste.lesort@entpe.fr

Documents complémentaires

Les documents suivants seront disponibles sur demande par messagerie à Recrutement_Dir@entpe.fr :
contrat d’objectif et de performance 2018-2020, note d’orientation stratégique 2019, rapport d’autoévaluation 2019 pour l’audit conjoint CTI-HCERES.