Le ministère vient d’inviter les fédérations à une audience avec le conseiller social de la ministre intitulée "Information sur l’évolution du régime indemnitaire de la filière technique".

Dernière mise à jour le : 5 juillet 2021

Nous vous informons que le ministère vient d’inviter les fédérations à une audience avec le conseiller social de la ministre intitulée "Information sur l’évolution du régime indemnitaire de la filière technique".

Pour l’instant rien ne permet de prédire l’état des propositions ou annonces qui seront faites. Positives, négatives, statuquo.

Cette réunion est programmée le lundi 5 juillet à 18h30.

Nous vous tiendrons informé de la teneur de cette audience à la fin de cette réunion dès lundi soir.

William FIACRE, SG de l’UNSA-DD, et Bruno KOUBI SGA de l’UNSA-DD et SG du SNAFiT-UNSA seront présents pour défendre vos intérêts.

Les infos ici : MAJ : Les TSDD, ITPE, ETST et Dessinateurs basculeront dans le RIFSEEP à partir de 2021 !